Sony PS4

Le PlayStation Now débarque en 2017


Imaginez jouer à des centaines de jeux PS3 et PS4 sans devoir les télécharger, ce sera bientôt possible avec le PlayStation Now. Sony vient de lâcher une bombe en annonçant le lancement de PS Now qui permettra de diffuser rapidement et sans téléchargement des centaines de jeux en streaming. L’abonnement PS Now offrira en plus d’un large catalogue de jeux PS4 et PS3, la possibilité de débloquer des trophées, de jouer en multijoueur online et plus encore.

PlayStation NowPlayStation Now

Le Playstation Now : le future du gaming ?

Déjà disponible au Japon, en Belgique, au Canada, aux Etats-Unis, aux Pay-Bas et au Royaume-Uni, le PS Now devrait débarquer en France ainsi qu’en Allemagne et au Luxembourg courant de l’année. Le test de la bêta démarrant prochainement, il serait avisé de s’inscrire au plus tôt pour espérer avoir une chance d’y participer pour une durée limitée. Le PlayStation Now propose une bibliothèque en constante évolution de plusieurs centaines de jeux PS4 et PS3 pour une diffusion en streaming. Profiter d’un accès immédiat à une multitude de titres depuis la PS4 ou un PC sous Windows sera possible en streaming sans limitations, sans restrictions de durée ni même de téléchargements. Sachez néanmoins que les jeux annoncés dans le catalogue PS Now sont non contractuels et que de ce fait, la liste peut être changer avant le lancement.

PlayStation Now PlayStation Now

PlayStation sur Windows : réalité ou cauchemar

Ceux qui sont démunis de console de jeu, peuvent profiter d’un abonnement PS Now sur PC ou ordinateur portable utilisant Windows. Cette nouveauté implique que des exclusivités PlayStation telles que The Last of Us ou Uncharted pourront enfin être accessibles sur PC. Imaginons qu’une partie intense est en cours sur la PS4 du salon et que quelqu’un réquisitionne le téléviseur. Pas de problème, il suffit de sauvegarder la partie sur le cloud, aller sur le PC et reprendre la partie grâces au PS Now. C’est beau hein!

Le PlayStation Now propose la façon de jouer la plus rapide qui soit. En solo ou avec des amis en ligne, il y en aura pour tous les goûts.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *