Sony PS4

Le trailer brutal de MARVEL VS CAPCOM : INFINITE


Marvel VS Capcom : Infinite nous offre un nouveau trailer mettant en avant le mode Histoire ainsi qu’une petite poignée de nouveaux personnages. La bande annonce explosive dévoilée par Capcom, leader mondial en termes de développement et édition de jeux vidéo, illustre le mode Histoire de la rencontre en deux univers mythiques dont les héros devront faire face à Ultron Sigma qui menace d’infecter tout organisme vivant.

Marvel VS Capcom : InfiniteMarvel VS Capcom : Infinite

Marvel VS Capcom : Infinite c’est plus de 30 personnages prévus

Dès le lancement du jeu, les joueurs pourront bénéficier de d’un total de 30 personnages disponibles. Quatre nouveaux personnages légendaires viennent s’ajouter aux 26 déjà dévoilés. Il s’agit de Ghost Rider, Firebrand, Dormammu et Jedah. Régulièrement, d’autres personnages viendront étoffer le pool de combattants pour le plus grand plaisir des fans.

De l’univers Marvel, nous retrouverons donc Spider-Man, Iron Man, Captain Marvel, Captain America, Ultron, Hulk, Thor, Hawkeye, Rocket Racoon, Thanos, sa fille Gamora, Nova ainsi que le Docteur Strange. Côté Capcom nous aurons le plaisir d’incarner Ryu et Chun-Li du célèbre Street Fighter, Mega Man X, Morrigan, Strider Hiryu, Chris Redfield, Dante, Zero, Spencer, Arthur, Haggar, Frank West et Nemesis. Rien que ça!

Marvel VS Capcom : InfiniteMarvel VS Capcom : Infinite

De nombreux modes de jeu en ligne et hors-ligne

Marvel VS Capcom : Infinite inclura de nombreux modes de jeu solo et multijoueur ainsi que de nouvelles fonctions aussi riches pour les fans des premières heures que pour les néophytes.

Concernant les modes et les fonctions hors-ligne, les joueurs auront la possibilité de compléter les modes Histoire, Arcade, Mission, Entrainement, VS Joueur 2, VS CPU et Collection.

Concernant les modes et fonctions en ligne, les joueurs pourront s’affronter en Match Classé, Match Amical ou en Ligue des jeunes héros, avec la possibilité de créer  et rechercher un Lobby, de visualiser le Classement mondial ou de visualiser les matchs via la fonction Replay.

L’aventure Marvel VS Capcom : Infinite aura lieu dans des environnements fusionnant les deux univers. Suite aux actions d’Ultron Sigma, les personnages des équipes Marvel et Capcom se réuniront pour des affrontements épiques autour des six Pierres d’Infinité qui renferment des pouvoirs exceptionnels.

Marvel VS Capcom : Infinite sortira sur PS4, Xbox One et PC le 19 Septembre 2017.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *