Jeux Vidéo

LEGO Star Wars : le jeu ultime en préparation ?


On aime quand les professionnels de l’industrie gaffent car c’est l’occasion pour nous d’apprendre des nouvelles croustillantes sur certains titres. Ce qui est le cas aujourd’hui avec un futur jeu LEGO Star Wars !

La Force est puissante en lui

La fuite viendrait d’un monteur son de Skywalker Sound qui pendant un live de la Star Wars Celebration aurait laissé échapper l’info suivante : un nouveau jeu LEGO Star Wars est sur les rails. Rien de surprenant me direz-vous puisque le dernier jeu en date de la licence date de 2016 et couvrait les événements du Réveil de la Force et que cette année est chargée en sorties Star Wars. Entre l’épisode IX, l’annonce de Jedi Fallen Order,la série The Mandalorian, Clone Wars et Resistance, il y a de quoi faire !

Mais ce n’est pas la plus grosse nouvelle puisqu’en effet, selon d’autres sources ce futur titre serait extrêmement ambitieux. En effet si sa sortie devrait coïncider avec celle de l’Episode IX au cinéma, il se pourrait que le titre soit l’expérience LEGO Star Wars ultime. Il se murmure que le jeu couvrirait l’ensemble de l’oeuvre cinématographique soit 9 films ! Rien n’a été encore confirmé encore par TT Games et Warner Bros, attendons-nous peut-être à une révélation lors de l’E3 2019 ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *