Switch

Les développeurs de Secret of Mana sur un projet Switch et PS4


Le remake de Secret of Mana (Super Nintendo) n’a certes pas fait l’ unanimité lors de sa sortie il y a quelques mois, mais cela n’empêche pas les développeurs en charge de ce projet de poursuivre leurs efforts, sur d’autres titres. Ainsi, nous apprenons que cette équipe travaille actuellement d’arrache-pied sur un nouveau soft, planifié sur consoles Playstation 4 et Nintendo Switch.

Square Enix sur un projet « mystère »

Square Enix n’a pas encore dévoilé tous ses futurs projets, bien heureusement serions-nous tentés de dire, compte-tenu de la déception suscitée par le contenu de la conférence de presse de l’éditeur japonais, sur l’ E3 de Los Angeles. Parmi les licences en cours de développement, l’une d’entre-elles est passée entre les mains de l’équipe en charge du remake de Secret of Mana. En effet, Business Division 8 vient de poster une offre d’emploi concernant un nouveau jeu, prévu sur consoles Sony PS4 et Nintendo Switch.

Voilà qui confirme les propos de l’éditeur japonais, voilà quelques semaines, lequel ayant révélé qu’il avait un certain nombre de projets en cours, aussi pour la console hybride. Gageons que le prochain Tokyo Game Show nous permettra d’en apprendre plus à ce sujet.

source : VG Chartz