Sony PS4

Life is Strange 2 épisode 2 se lance en vidéo


Quatre mois. QUATRE MOIS que l’épisode 1, « Roads » de la saison 2 est sorti et que nous avons découvert les premiers pas du road trip des frères Diaz. Mais l’attente prend fin, enfin.

Diaz Rules

Fêtons ensemble et dignement la sortie aujourd’hui même de cet épisode 2, intitulé « Rules ». Reprenons les choses quelques mois après que nous les ayons laissé. Les frères Diaz ont quitté Seattle suite aux tragiques événements qui s’y sont déroulés et errent maintenant à travers l’Amérique. Sauf que voilà, il n’y a pas que dans Game of Thrones que l’hiver vient et les frangins vont devoir faire face à un nouvel obstacle : la météo.

Là où cet épisode s’annonce prometteur c’est qu’il fera intervenir un personnage bien connu des joueurs de la saga de DONTNOD. Sean et Daniel vont en effet faire la rencontre de Captain Spirit, découvert dans un stand alone éponyme qui faisait le lien entre les deux saisons. Le jeune garçon, lui aussi détenteur de faculté extraordinaire, va donc croiser la route des frères Diaz et constituera sans nul doute un moment charnière de l’épopée fraternelle. Si vous aviez jouer à ce prologue (toujours disponible gratuitement, il est toujours temps. Gratuit c’est pas cher) vos choix seront récupérés et utilisés dans « Rules » afin de respecter la continuité de vos choix.

« Rules » est à découvrir dès aujourd’hui et sera testé très prochainement chez nous. En attendant savourez la bande-annonce de ce dernier.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *