Sony PS4

Life is Strange 2 : le grand huit émotionnel est de retour


Elle est là, ça y est : la saison 2 de Life is Strange est dès à présent disponible. L’épisode 1 tout du moins, qui introduit deux nouveaux personnages pour un périple à travers les Etats-Unis qui s’annonce riche en émotions.

L’aventure humaine

On l’attendait de pied ferme, on a pris notre mal en patience avec le prequel Before the Storm pour la première saison de Life is Strange. Avec le prologue gratuit Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit. Il est maintenant temps de découvrir l’épisode 1 des aventures de Sean et Daniel Diaz, deux frères qui, suite à un tragique événement, doivent fuir leur foyer de Seattle pour tenter de rejoindre le Mexique.

On l’a tout de suite compris avec les premières infos : exit Maxine Caufield et place à un nouveau duo de héros à la dimension tragique importante. Bien entendu les choix sont de retour et vous vous rendrez vite compte qu’il n’y en a pas de « bon » ou de « mauvais ». Et pourtant il va falloir donner l’exemple à votre petite frère Daniel, 9 ans dans le jeu, qui verra en Sean (le joueur) sa figure paternelle et un modèle à suivre.

Bien entendu le titre est d’ores et déjà en cours de test à la rédaction et nous avons hâte de partager avec vous notre avis sur cette aventure qui s’annonce aussi marquante qu’épique. En attendant notre verdict sur ce premier épisode qui ne devrait pas tarder, profitez déjà du trailer de lancement de ce premier épisode.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *