Sony PS4

Life is Strange 2 : l’épisode 2 est daté et animé


Vous n’êtes sûrement pas passé à côté des débuts de la saison 2 de Life is Strange il y a quelques semaines. Et bien réjouissez-vous car l’épisode 2 arrive !

Band of brothers

Annoncé au 24 janvier 2019, cet épisode 2 baptisé « Rules » nous replonge aux côtés des frères Diaz dans leur fuite de Seattle suite aux événements tragiques de l’épisode 1. Voici le pitch en détail :

 Après s’être enfuis de Seattle à la suite d’une tragédie et de l’apparition d’un étrange pouvoir surnaturel, Sean et Daniel Diaz continuent leur voyage au cœur de l’hiver. Alors qu’ils affrontent le froid, Daniel tombe malade et son état empire. Sean décide qu’ils doivent prendre le risque de se rendre chez leurs grands-parents pour se cacher et se rétablir.

Une fois arrivés, ils rencontrent Chris Eriksen, un jeune garçon qui croit posséder des pouvoirs semblables à ceux de Daniel, et son alter ego, le super-héros Captain Spirit.

Alors que Daniel et Chris se lient d’amitié, Sean doit veiller à ce que Daniel suive les règles qu’ils avaient établies au sujet de son pouvoir. Ne jamais le montrer. Ne jamais en parler. Fuir le danger.

Daniel parviendra-t-il à cacher la vérité à leur entourage ? Saura-t-il résister à la tentation d’explorer l’immense pouvoir qu’il possède ? Ou désobéira-t-il aux règles lorsqu’il en aura besoin ?

Un épisode très important donc puisque nous retrouveront également Chris Eriksen, le héros du prologue en stand alone Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit. Nous saurons enfin comment le lien est établi entre ces deux épisodes et la direction que prendra la suite de l’aventure.

Et comme si cela ne suffisait pas, cette annonce s’accompagne d’un trailer en live action de toute beauté.

Pour rappel « Rules » l’épisode 2 de Life is Strange 2 sortira le 24 janvier 2019 sur PC, Xbox One et PS4.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *