Sony PS4

Life is Strange 2 : l’épisode 3 daté (et les autres aussi)


Avec l’épisode 2 de sa saison 2, Life is Strange a pris son envol et les fans commencent à trouver le temps long pour avoir la suite. DONTNOD et Square Enix ont mis les points sur les i en annonçant d’emblée le futur du jeu.

Jusqu’à Noël

En lisant le titre et en jetant un coup d’oeil à l’image juste-en dessous, vous avez vite compris que l’aventure des frères Diaz va s’étaler comme du beurre sur une tartine jusqu’à la fin de l’année. En effet, l’épisode 3 appelé « Wastelands » est prévu pour le 9 mai et on apprend que, idéalement, les épisodes 4 et 5 sortiraient le 22 août et le 3 décembre. Avec trois mois d’intervalle à chaque fois donc, ce qui est un rythme normal dans ce genre de production même si on a l’impression que c’est plus long cette fois quand on voit que le dernier sortira avant Noël.

Bref, reprenons sur cet épisode 3, « Wastelands », qui verra nos héros continuer leur périple vers le Mexique (vers leur mère ?). Là ils feront une halte dans un camp de personnes vivants en marge de la société du côté de la forêt de séquoias géants en Californie. L’occasion pour le joueur de faire face à de nouvelles têtes, de nouveaux choix et de nouveaux destins à influencer. Les développeurs annoncent la naissance de nouvelles tensions entre les frères, mettant en péril leur unité face à ce qu’ils traversent… Pourront-ils s’en sortir ? Réponse le 9 mai !

Pour rappel, nos tests des épisodes précédents sont disponibles ici pour l’épisode 1 et là pour l’épisode 2.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *