Life is Strange 2 dévoilé à la Gamescom Sony PS4

Life is Strange 2 : on the road again


Bon on ne va pas se mentir : Life is Strange 2 est LE jeu que nous attendons plus que tout en ce mois de septembre. Et ce à plus d’un titre.

Les super frangins

Tout d’abord Life is Strange premier du nom nous a marqué par l’intensité du récit raconté. La justesse des sentiments retranscrits manette en main, l’univers d’Arcadia Bay, le destin de Chloé Price et la douce Maxine Caufield. Ensuite, il y a eu Les Aventures Extraordinaires de Captain Spirit. Ce stand-alone qui faisait office de préquelle, gratuit qui plus est, à Life is Strange 2 nous laissait découvrir un nouvel univers. Toujours aussi touchant avec un brin de mélancolie et de nostalgie, le tout enrobé dans une ambiance folk. Enfin, il y a eu la présentation de Life is Strange 2 à la gamescom 2018 et les 20 minutes de gameplay qui dévoilaient le début du jeu.

Et bien la hype monte encore d’un cran avant la sortie du premier épisode du jeu le 27 septembre prochain. En effet, Square Enix et DONTNOD viennent de dévoiler un court reportage sur la création du jeu. « Sur la route de Life is Strange 2 » vous montre pendant une dizaine de minutes des images exclusives du jeu ainsi que des entretiens avec les co-créateurs et l’équipe de développement. L’occasion d’en apprendre plus sur ce titre tant attendu et de grappiller quelques infos supplémentaires afin de ronger son frein en attendant le 27 septembre.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *