Jeux Vidéo

Liste des jeux SEGA présentés à la Gamescom, Ken le Survivant y sera !


Alors que l’E3 est encore frais dans nos mémoires, voilà que la Gamescom se profile à l’horizon. Les éditeurs comme les développeurs préparent le terrain et aujourd’hui c’est SEGA qui nous parle de ses jeux.

C’est plus fort que toi

Ce n’est bien sûr pas une liste exhaustive puisqu’il s’agit des jeux SEGA présents sur le stand de Deep Silver du 21 au 25 août 2018. La grosse licence attendue sur place est bien sûr Football Manager 2019 et sa première présentation mais ce n’est pas le seul titre que plébiscitent les fans.

L’un d’entre eux n’est autre que Team Sonic Racing, le jeu de course de voitures mettant en vedette Sonic et ses acolytes. Le premier jeu avait eu plutôt bonne presse et s’il ne se hisse pas encore au rang d’un Mario Kart, nul doute qu’il en prend le chemin.

Un autre gros morceau c’est Total War Three Kingdoms. Les joueurs pourront tâter le jeu pour la première fois et participeront à une embuscade nocturne dans des paysages chinois. Enfin, d’autres jeux se laisseront également approcher et pas des moindres puisqu’il y aura :

De quoi satisfaire toutes les castes de joueurs !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *