Jeux Vidéo

PS5 : Lost Judgment : Yagami dévoile ses techniques


Lost Judgment, la suite d’excellent Judgment sorti sur PS4 et PS5, arrivera sur ces mêmes consoles le 24 septembre 2021. Et pour patienter, SEGA dévoile de nouvelles images.

Lost Judgment, le spin-off conquérant

Alors que la série Yakuza se réinvente en passant au tour par tour et en changeant de ville avec Like a Dragon, Judgment garde la formule de base du jeu. À savoir le quartier de Kamurocho et des combats en temps réel où l’on choisit différents styles de baston. Le héros, Yagami, est un détective, ancien avocat, qui met ses talents aux services de tous moyennant finance. Après avoir enquêté l’année dernière sur une histoire de meurtre de yakuza, le voilà de nouveau dans de sales draps.

Si, dans le premier épisode, Yagami disposait d’un drone pour l’aider à trouver des indices, son arsenal s’étoffe dans Lost Judgment. En effet, par le biais d’une vidéo dénommée The Detective’s Toolkit, on peut voir qu’il aura bien plus dans son inventaire. Comme par exemple un amplificateur sonore, un détecteur de signal ou encore l’aide ponctuelle d’un chien pour renifler une trace. Rassurez-vous, les combats ne seront jamais bien loin et Yagami jouera encore des poings et des pieds pour se sortir de situations difficiles. Il sera accompagné de son acolyte, l’ex-yakuza Kaito.

À eux deux ils vont devoir défendre leur client, injustement accusé d’un meurtre. Le principal suspect, lui, dispose d’un alibi en béton. Il va donc falloir écumer Kamurocho et Yokohama (le nouveau terrain de jeu des développeurs) afin de faire la lumière sur cette affaire. Et qui dit “Yakuza” dit mini-jeux complètement décalés qui vont venir tranchés avec l’ambiance lourde du jeu. Attendez-vous à voir Yagami danser et chanter avec des lycéens pour remplir ses quêtes annexes !

Lost Judgment sortira sur PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One le 24 septembre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.