Luigi's Mansion 3 Switch

Luigi’s Mansion 3 : meilleur lancement de la série, record en vue


Alors que notre test de Luigi’s Mansion 3 est sur le feu, les premières fuites quant à ses ventes apparaissent enfin. Selon NPD, spécialisé dans la mesure des chiffres de ventes, le troisième opus a réalisé le meilleur lancement de la série, toutes versions confondues. Pas étonnant avec une console comme la Switch, habituée à tirer vers le haut tous les softs…

La Nintendo Switch va mettre Luigi’s Mansion 3 sur orbite

La version Gamecube de Luigi’s Mansion, jusqu’ici détentrice du record de lancement, vient de perdre son titre ! En effet, LM3 a réussi un meilleur démarrage que le premier opus de la série. C’est NPD qui vient de le dévoiler, sans divulguer de chiffres précis, pour l’instant. Par ailleurs, LM3 réalise aussi la meilleure vente software du mois d’octobre. En cumulant versions physiques et dématérialisées.

Et le succès du frère de Mario ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin, à l’approche des fêtes de fin d’année. Car, entre la Switch classique (qui continue de se vendre par palettes) et la Switch Lite, les sapins de Noël devrait encore sourire à Nintendo. La fin de vie des consoles rivales ne faisant pas de mal. Aussi, LM3 devrait battre, sans mal, le record de ventes totales de la série, d’ici la fin de l’année.

A suivre…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *