black widow TV, séries, ciné

Marvel : la fin des gros contrats, pour les acteurs


Quand on entend Marvel, on pense à Robert Downey Jr, Chris Evans, Scarlette Johansson… Que des grands noms qui ont signé pour X films. Et bien cela va être amené à changer.

Marvel, la passion avant tout

C’est Kevin Feige qui l’a annoncé dans The Hollywood Reporter. Marvel souhaite en effet revoir les modalités de ses contrats avec les acteurs stars du MCU. Plutôt que de signer pour un grand nombre de films ou une durée dans le temps (parfois 10 ans), les studios veulent miser sur la passion des acteurs.

En effet, à partir de maintenant, quand un nouvel acteur sera introduit dans le MCU, comme Florence Pugh dans le récent Black Widow, il le sera pour un film/projet. Et si l’aventure lui a plu, il pourra revenir selon son envie afin de participer à des projets annexes. Alors bien sûr tout ça sera adapté à l’acteur/actrice. Mais le but du studio est de ne pas monopoliser certains acteurs pendant trop longtemps.

En faisant ainsi, ils espèrent attirer de nouvelles têtes d’affiche. Le but étant de créer une nouvelle équipe afin de succéder aux iconiques Avengers. La phase 4 du MCU est d’ailleurs en route avec Black Widow, comme nous le disions. La jeune femme a droit à son film éponyme afin d’explorer ses origines. Et ce même si le film se déroule entre Civil War et Infinity War. Il sera suivi plus tard par Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.