Sony PS4

Marvel’s Avengers, le jeu vidéo : rendez-vous dans quelques jours !


Suscitant autant d’excitation que d’effroi, le jeu vidéo Marvel’s Avengers va très vite refaire parler de lui. En effet, l’éditeur, Square Enix, vient d’annoncer que du gameplay serait -pour la première fois- dévoilé.
Et c’est à l’occasion du Comic’Con de San Diego que les héros Marvel disposeront d’une session d’entraînement. Malheureusement, le direct prévu initialement ne sera finalement pas mis en place…

Les Avengers en proie à une crise identitaire ?

Compte-tenu de la réticence des fans après la diffusion d’un trailer controversé sur l’E3 2019, Square Enix joue la carte de la prudence. C’est l’impression donnée, en tout cas, suite au revirement relatif à la diffusion d’un média de gameplay. En effet, finalement, seuls les visiteurs du salon de San Diego pourront assister en live à l’événement. Pour les autres, de par le monde, il faudra patienter jusqu’à ce que l’éditeur diffuse les images/vidéos officielles.

Par ce biais-là, Square Enix se réserve-t-il le droit de « censurer » les choses qui ne plairaient pas au public venu assister à la séquence sur le Comic’Con ? Peut-être bien…Toujours est-il que, avec l’absence des visages des véritables acteurs des films Avengers (avec, pourtant, les corps et costumes de ces derniers…), le soft semble s’orienter vers une difficile carrière. Il faudra donc que les développeurs redoublent d’efforts pour nous proposer un contenu et un gameplay vraiment consistants.

Rendez-vous, donc, jeudi 18 juillet prochain. Pour mémoire, Marvel’s Avengers sortira sur PC, Google Stadia et consoles Playstation 4 et Xbox One. Pour les joueurs Switch, il faudra se rabattre sur le sympathique Marvel Ultimate Alliance : The Black Order (pré-verdict à découvrir ici).

source

1er test et 1ère bonne note pour Marvel Ultimate Alliance 3


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *