Une moto en plein saut dans Monster Energy Supercross 3 Sony PS4

Monster Energy Supercross 3 se met au rap


Milestone dévoile un nouveau trailer rap réalisé par Adam Enticknap (alias 7deucedeuce) pour son jeu Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3.

Le troisième opus de la série Monster Energy Supercross sera disponible le 4 février prochain. En attendant cette date, Milestone, développeur du titre, tease encore l’arrivée de ce dernier. Et afin d’illustrer le rythme et le flow nécessaire à ce sport, le studio italien a choisi un clip de rap comme nouveau trailer.

Du rap pour illustrer le supercross

Nommé « Be one of Us » (sois l’un des nôtres), ce clip met l’accent sur l’aspect communautaire du supercross. L’auteur de ce dernier n’est d’ailleurs autre qu’Adam Enticknap, (alias 7deucedeuce). Rappeur, mais aussi athlète professionnel et amateur de jeux vidéo. Il semble d’ailleurs que Monster Energy Supercross 3 soit à son goût:

« Les caractéristiques du jeu sont si réalistes que je n’avais d’autre choix que traduire cette authenticité. Ce fut vraiment une expérience surréaliste et j’espère que les fans vont adorer le son autant qu’ils vont aimer le jeu »

Tourné en Californie, le clip de « Be one of Us » présente des images réelles ainsi que celles du jeu. Le tout mélangé grâce à des effets numériques. Plusieurs youtubers populaires dans la communauté des jeux vidéo de supercross prennent également place aux côtés de 7deucedeuce. Découvrez le clip ci-dessous.

Rappelons que Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3 est le jeu vidéo officiel du championnat américain de supercross. En conséquence, 100 pilotes des catégories 450SX et 250SX seront présents. Les machines officielles les accompagneront tout comme 15 arènes officielles.

Pur se servir de tout cela, les joueurs auront à leur disposition un mode carrière. Ce dernier permettant de rejoindre une équipe sponsorisée (personnelle) comme un team officiel. Côté important, le multijoueur devrait être amélioré par rapport aux derniers opus, avec des serveurs dédiés.

Monster Energy Supercross 3 sortira le 4 février prochain sur PS4, Xbox One, PC/Steam, Google Stadia et Nintendo Switch.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *