nfs hot pursuit Switch

Need for Speed Hot Pursuit disponible aussi sur Switch, à présent


Tandis que le jeu d’Electronic Arts était déjà disponible sur consoles PS4, Xbox One et PC depuis le 6 novembre dernier, le voici maintenant de sortie sur console Nintendo Switch. En effet, l’éditeur vient d’annoncer que le soft de Criterion Games était accessible dès maintenant sur la console hybride. Il s’agit, bien évidemment, de Need for Speed : Hot Pursuit Remastered.

Need for Speed Hot Pursuit revisite les fondamentaux

« Chez Criterion, nous avons toujours pensé que les jeux étaient plus amusants entre amis. Nous avons donc mis la compétition sociale au cœur de l’expérience et sur le devant de la scène », a déclaré Matt Webster, directeur général de Criterion Games. « Le retour de Need for Speed Hot Pursuit a été un véritable plaisir pour nous. Remastériser ce titre emblématique nous a permis de revisiter des concepts fascinants basés sur d’anciennes technologies et de les recréer avec de nouveaux talents, des technologies modernes et de nouvelles perspectives. Avec cette nouvelle version, nous proposons plus d’interactions que jamais, car les joueurs peuvent se connecter et s’affronter sur n’importe quelle plateforme. Ce sera très divertissant de voir à quel point le niveau de compétition sera relevé pour nos fans et les nouveaux joueurs. »

De notre côté, nous travaillons sur les routes virtuelles du jeu de course en ce moment même, afin de vous offrir notre verdict sur cette version Nintendo Switch. En attendant, voici un aperçu du soft par le biais d’une vidéo de gameplay capturée au lancement du titre en question.