Sony PS4

Need for Speed Payback est accessible en préco [Précommande]


Présenté plus en détail ce vendredi 2 juin 2017, Need for Speed Payback déboule d’ores et déjà en précommande. Ainsi, Amazon France nous propose de réserver ce nouvel opus développé par Ghost Games sur Sony Playstation 4, PC et Xbox One. Car, comme nous pouvions nous y attendre, aucune version Nintendo Switch n’a été annoncée par Electronic Arts.

Need for Speed Payback se la joue Fast and Furious

S’il est difficile de déterminer si ce nouveau Need for Speed Payback saura redorer le blason de la série du jeu de course typé arcade, ses liens spirituels avec la production cinématographique Fast and Furious pourrait permettre à l’éditeur de décrocher la timbale…Comme le rapportait Simon Delporte hier, le soft se rapproche de l’univers du film, à en juger par la première séquence vidéo diffusée dans la foulée de la révélation du nom définitif du soft…

Prévu pour une sortie au 10 novembre prochain en France et partout dans le monde, NFS Payback est donc disponible en précommande à un tarif de 69,99 euros, soit pile dans la moyenne des nouveautés sortant sur consoles PS4 et Xbox One. Comme toujours, la version PC est moins onéreuse puisqu’annoncée au prix de 59,99 euros.

Need for Speed Payback


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *