Switch

NEO : The World Ends With You présente sa cinématique d’intro


L’excellent The World Ends With You, paru d’abord sur DS puis en version HD sur Switch, va connaître une suite : NEO : The World Ends With You.

NEO : The World Ends With You disponible en juillet

Celle-ci sera disponible en juillet sur Switch. Mais également sur PC via l’Epic Game Store, ainsi que sur PS4. On y suit les aventures d’un nouveau héros, Rindo, dans le même quartier de Shibuya, et toujours à participer au Jeu des Reapers.

En gros, les personnages du jeu évoluent dans une version différente de la réalité. Et pour rejoindre la « vraie » version, il faut remplir des missions quotidiennes données par les Reapers. Chaque jeu dure une semaine et se fait en un temps chronométré.

Cela peut paraître assez obscur présenté comme ça, mais pad en main tout fait sens. Dans cette nouvelle mouture il va donc falloir découvrir ce qui se cache derrière le Jeu des Reapers. Mais aussi remplir des missions et mener à bien des combats pour tenter de sauver sa peau. Pour améliorer vos stats vous pourrez acheter et vous équiper de vêtements. Il y en a environ 270 dans le jeu. Mais aussi aller dans les restaurants de Shibuya pour tester toutes les recettes disponibles.

Le jeu sera disponible en physique et en dématérialisé à partir du 27 juillet 2021. Vous pouvez en apprendre plus sur le site officiel du jeu. Et enfin, profitez de la cinématique d’intro du jeu, fraîchement dévoilée par Square Enix.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *