Sony PS4

NieR Automata : YoRHa une édition GOTY


NieR Automata fut sans conteste l’une des excellentes surprises de l’année dernière. C’est donc avec une joie non dissimulée que nous apprenons qu’une édition Game of the Year est sur les rails pour l’année prochaine.

2B, 9S et A2 sont dans un bateau

Ce jeu, développé par PlatinumGames, raconte les aventures de trois androïdes qui luttent contre des robots dans un monde post-apocalyptique. Les humains comptent sur eux pour mettre fin à la guerre mais les raisons de celles-ci sont plus complexes qu’il n’y paraît… Le titre fut salué pour son originalité, son scénario ainsi que sa bande-son frôlant la perfection.

Et si vous êtes passé à côté 2019 sera le moment de se rattraper avec la sortie de NieR Automata édition Game of the YoRHa. Disponible le 26 février prochain sur PC et PS4, cette version comprendra

  • Le DLC 3C3C1D119440927
  • Quatre skin pour le pod
  • Le Masque de Machine

Les joueurs PS4 auront droit en plus à 15 avatars PSN, un thème dynamique et les skins Pod de Console et Tête d’Amazarashi. Les joueurs PC (Steam) quand à eux recevront deux fonds d’écran. Et pour rappel, NieR Automata c’est ça :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *