Nintendo

Nintendo 64 Classic Mini, des visuels non-officiels s’échappent de Twitter


Nintendo n’ayant pas respecté son timing habituel concernant l’annonce de N64 Classic Mini, l’attente commence à devenir longue pour les nombreux fans, en attente de cette réédition. Alors, dans de telles circonstances, toutes sortes de fuites s’échappent régulièrement de la toile, entre fakes, infos à moitié vraies et autres spéculations, plus ou moins crédibles, selon les cas.

N64 Mini : fake ou pas  ?

Cette-fois, ce sont trois images d’apparence assez « propres » qui viennent de fuiter, par le biais de Twitter, immense source d’infos de toutes sortes. Des visuels qui pourraient être crédibles, donc, mais concernant la source, un compte nommé Nacho & Pistacho ne disposant pas de nombreux abonnés, nous pouvons légitimement être sceptiques. Car un simple coup de faux buzz n’est pas à exclure, précisément afin de glaner d’avantage de followers.

Néanmoins, que ces photos soient réelles ou non, l’annonce d’une nouvelle console Mini chez Nintendo ne devrait pas tarder. Car les Super Nintendo Mini et Nes Mini ne seront plus produites à compter de la fin de l’année en cours. Il y a donc de grandes chances que Nintendo annone quelque chose cette année pour une commercialisation en 2019. Attention néanmoins car, l’idée d’une GameBoy Mini, puis ou moins compatible avec nos Smartphones, n’est pas à écarter non plus…

La Neo Geo Mini dispo dans toutes les bonnes crèmeries !