Logo de la Nintendo Switch Actualités

Nintendo pourrait dévoiler un jeu Switch sur les Game Awards 2019 !


C’est la nuit prochaine qu’il va falloir faire preuve d’endurance, si vous ne souhaitez pas louper les grosses annonces qui vont avoir lieu…comme chaque année ! En effet, à l’occasion des Game Awards 2019, il devrait y avoir plusieurs belles surprises. Et parmi les supports concernés, la Nintendo Switch devrait être de la fête.

Game Awards 2019 : Zelda ou Metroid du voyage ?

Nous imaginons que, si Doug Bowser (nouveau PDG de Nintendo of America, après la démission de Reggie) est de sortie ce soir, sur les Game Awards 2019, ce n’est pas pour rien. Et puis, ce tweet (ci-dessous) venant du compte officiel de Big N aux USA, invitant la communauté à suivre le show, n’est probablement pas anodin. D’ailleurs, par le passé, des vidéos avaient été dévoilées pour la première fois pendant l’événement en question. A l’image de Zelda Breath of the Wild, avant son arrivée sur console Switch…

Toujours est-il que Geoff Keighley a lâché le morceau concernant la présence de Bowser lors des Game Awards 2019, tout en s’exprimant sur l’investissement de Nintendo : « Oui, Doug est génial. Nous aimons tout le monde chez Nintendo. Il a été très aimable et il est maintenant membre de notre comité consultatif. Nintendo est un excellent partenaire pour la série, comme toutes les plates-formes, et mon travail consiste à essayer de garder tout le monde heureux et de le rendre génial« .

Maintenant que nous sommes informés de la présence de Dougy, la question qui se pose est « dans quel but » ? Pour l’heure, les spéculations vont bon train, certains imaginant du gameplay pour Metroid Prime 4 ou encore, mieux, pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2. Mais d’autres licences peuvent être concernées, ne serait-ce que Super Smash Bros. Ultimate et ses personnages additionnels.

Game Awards : les horaires, heure de Paris

Rendez-vous, donc, dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 décembre 2019, à 2H30 (heure française), pour suivre l’événement. Et pour celles et ceux qui n’auront pas la possibilité de veiller, nous nous chargerons de publier la ou les news importantes, avec notifications pour les abonnés à nos alertes Smartphones (à télécharger ici pour Android et ici pour iOS). Auquel cas, nous vous donnons rendez-vous aux alentours de 6H00 du matin.

Restez connectés…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *