max verstappen Jeux Vidéo

Nos questions à Max Verstappen aux Finales Gran Turismo


Comme Lewis Hamilton, Max Verstappen est venu visiter les Finales Mondiales FIA Gran Turismo. Présent le dimanche lors de la Nations Cup, le Néerlandais s’est dit intéressé par les compétitions Gran Turismo.

Après Lewis Hamilton, venu révéler son DLC Gran Turismo, Max Verstappen également a visité les Finales Mondiales Gran Turismo. Le néerlandais, pilote de Formule 1 mais aussi de simracing s’est rendu à Monaco pour suivre la finale de la Nations Cup. Une compétition remportée par l’un de ses équipiers de la Team RedLine, Mikail Hizal.

Max Verstappen sur Gran Turismo quand il n’y a pas de Formule 1?

Simple spectateur privilégié, le pilote Red Bull s’est en tout cas montré conquis. Les graphiques, le show comme l’ambiance lui ont plu. Au point de s’engager dans ce championnat sous peu? Présent sur place, le pilote Red Bull nous a donné un élément de réponse:

Je ne sais pas si je serai présent l’an prochain, avouait-il ainsi dans un sourire. Ça pourrait dépendre du timing des compétitions. Mais c’était vraiment intéressant!

« C’était ma première fois sur un évènement Gran Turismo et c’était très agréable, a-t-il par la suite ajouté. Les graphismes et le jeu en général sont très beaux. La compétition également avait un niveau très élevé et c’était bien de voir tous ces pilotes s’affronter. »

Max Verstappen disputera le dernier Grand Prix de la saison 2019 ce week-end à Abou Dhabi. Le Néerlandais profitera ensuite de près de quatre mois de vacances, avant le début de la saison 2020. Assez pour s’entraîner sur le jeu afin de se qualifier l’an prochain?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *