Un nouveau trailer de lancement de Dishonored : La mort de l’Outsider

Par Zeek , le 16 septembre 2017 - 2 minutes de lecture

Bethesda Softworks présente la sortie de Dishonored : La mort de l’Outsider avec une bande-annonce de lancement à couper le souffle.Dishonored : La mort de l’Outsider vient tout juste de sortir sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Le nouvel opus de la série à succès Dishonored est déjà entre les mains de nos testeurs qui se feront une joie de vous livrer un compte-rendu en bonne et due forme.

OutsiderOutsider

Le retour à Karnaca

Dishonored : La mort de l’Outsider invite les joueurs à incarner une fois encore, un assassin aux pouvoir surnaturels. Cette fois-ci, on se glissera dans la peau de Billie Lurk, un assassin légendaire à Dunwall. Avec l’aide de son mentor et célèbre assassin Daud, Billie essayera par tous les moyens de réussir le plus grand assassinat jamais tenté : tuer l’Outsider, un individu aussi mystérieux que surnaturel voire divin. Aussi puissant que manipulateur, l’Outsider semble être à l’origine des évènements les plus sombres de l’histoire de l’Empire selon Daud. Les joueurs devront à nouveau arpenter les rues de Karnaca, ville insalubre et mortelle, explorant ses basfonds à la recherche d’indices sur le mystère et les origines de l’Outsider. Une chose est sûre, pour réussir cette dernière mission, Billie devra retrouver ses instincts d’assassin afin d’affronter d’anciens pouvoirs obscurs. L’aventure demandera au joueur de prendre des décisions qui changeront à jamais le cours de l’histoire.

OutsiderOutsider

Dishonored : La mort de l’Outsider une aventure à part entière

Ce nouvel épisode ramène les joueurs sur l’Empire des îles pour les plonger dans des niveaux aussi riches que variés bénéficiant d’une direction artistique superbement soignée. Le système de combat intuitif et complet qui a contribué au succès de la série est une fois encore à l’honneur permettant aux joueurs de profiter d’un gameplay fluide et jouissif. Billie dispose de tout un arsenal d’armes et gadgets mais surtout de pouvoirs et aptitudes surnaturelles qui feront d’elle l’assassin le plus dangereux de l’Empire des îles.

Jeu à part entière, Dishonored : La mort de l’Outsider ne requiert pas Dishonored 2. Gardez un oeil ouvert, notre teste arrive dans les jours qui viennent.

Zeek

Informaticien et infographiste, je suis devenu accro aux jeux vidéo en 88. Préférant les RPG, FPS et Beat them all, c'est dans les Dark Souls, Final Fantasy, Far Cry ou encore Devil May Cry que je m'éclate le plus. Étant également passionné de dessin et peinture, je suis plus qu'admiratif devant l'esthétique et les concepts art des jeux... chapeau les artistes!

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.