Plusieurs célébrités de lancent en sport automobile, avec la Formule E !
Le championnat du monde de Formule E a toujours été une série des sports mécaniques innovante. Aussi, les organisateurs de cette compétition 100% électrique annoncent que des stars vont être immergés dans des équipes officielles, engagées cette année, afin de découvrir le pilotage ainsi que les coulisses de la préparation des véritables pilotes de course !
Formule E : une première liste de stars participantes
Parmi les célébrités sélectionnées, il faut signaler la présence de l’entrepreneur britannique Brooklyn Peltz Beckham, le footballeur argentin Sergio Agüero, l’influenceuse Emelia Hartford, la créatrice de contenu Cleo Abram, l’acteur Lucien Laviscount et le créateur Vinnie Hacker. D’autres participants seront annoncés prochainement.
Jeff Dodds, CEO de la Formule E, a déclaré :
« Lorsque j’ai présenté le concept des « Evo Sessions » à nos équipes et à nos partenaires, la première réaction a été de dire « c’est fou ! ». Nous voulions faire quelque chose qui n’avait jamais été fait auparavant dans le sport automobile, quelque chose qui donnerait au public et à nos fans une perspective unique sur l’environnement d’un pilote de Formule E et de notre championnat, à travers les yeux de certaines de leurs personnalités préférées.
La Formule E est le sport automobile qui connaît la croissance la plus rapide au monde, et nous avons pour objectif clair d’atteindre un demi-milliard de fans d’ici 2030. En collaborant avec certains des plus grands noms de la culture populaire actuelle, nous sommes en mesure d’ouvrir la Formule E à une toute nouvelle fanbase.
J’ai eu la chance de prendre le volant d’une Formule E, mais cet événement va vraiment m’ouvrir les yeux sur ce qu’il faut pour être un pilote d’élite. Il révélera le très haut niveau des pilotes et des équipes et mettra en évidence la créativité et l’ingéniosité dont nous disposons dans le championnat »
Brooklyn Peltz Beckham, a déclaré :
« J’ai toujours aimé le sport automobile, alors quand l’occasion s’est présentée de faire partie des Evo Sessions avec la Formule E, j’ai sauté sur l’occasion. J’adore ce sport, mais c’est une occasion incroyable de se mettre au volant et de découvrir ce qu’il faut pour concourir au plus haut niveau du sport automobile. Les performances des voitures sont incroyables, alors je suis heureux d’apprendre des meilleurs pour tirer le meilleur parti de ces voitures. »
Article publié le 03/02/2025 à 6h45