Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Pokémon Détective Pikachu : le film sort de l’ombre


Alors qu’il y a peu nous testions le sympathique mais trop simple Détective Pikachu sur 3DS, aujourd’hui nous apprenons que le film qui mélangera prises de vue réelles et images de synthèse sortira l’année prochaine.

Le détective sourit jaune

L’information émane de The Pokémon Company, donc les boss du Pika-game : Pokémon Détective Pikachu est le nom officiel du film à venir. Et en plus nous avons droit à un logo qui l’accompagne. Pour info, ou pour rappel, c’est Rob Letterman qui sera aux manettes de ce film. Le bonhomme n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il est derrière Gang de Requins ou, récemment, le sympathique Chair de Poule Le Film. Ce n’est pas tout puisque le célèbre Pikachu sera doublé par Ryan Reynolds himself, alias le mercenaire disert Deadpool. Espérons que son langage soit moins fleuri que son alter ego masqué car sinon le film risque de passer à côté de son public ! Il sera accompagné de Kathryn Newton, que l’on connaît grâce à la série Big Little Lies et le film 3 Billboards les panneaux de la vengeance. Et il y aura aussi Justice Smith, aperçu dans Jurassic World: Fallen Kingdom ou encore la série The Get Down.

Et ce n’est pas tout ! Le compte Twitter de Pokémon France nous annonce que les dresseurs qui participent actuellement aux Championnats du Monde 2018 de Pokémon sont impliqués dans le film et donc potentiellement au courant du scénario ! Espérons qu’ils garderont le silence jusqu’à la sortie du film prévu pour l’année prochaine. Celui-ci ouvrira la voie au film Sonic qui est lui aussi prévu pour sortir au cinéma.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *