Switch

Pokémon : le retour, sur Switch, serait précisé prochainement


C’est probablement LE prochain jeu Switch disposant du meilleur potentiel en matière de volume de ventes. Pokémon RPG (en attendant un nom plus « officiel) a été annoncé par Nintendo voilà plusieurs mois. Depuis, pas de réelles nouvelles concernant son contenu ni, une date de sortie précise. Pourtant, quelques fuites font état d’une annonce imminente de la part de la firme de Kyoto…

Pokémon Switch : rendez-vous le 1er mars ?

Au chapitre des rumeurs et autres indiscrétions, des petits malins ont noté l’apparition d’un dépôt de marque de The Pokémon Company (voir visuel ci-dessous), via Twitter. Une image qui semble révéler l’existence d’une annonce au sujet d’un nouvel opus Pokémon, au 1er mars prochain…En marge de cette probable fuite, Nintendo prévoirait de dévoiler plus en détail (avec gros trailer et explications à la clé) ce nouveau RPG pendant la période l’ E3 de Los Angeles, soit durant le salon en lui-même soit pendant un Nintendo Direct dédié. Et la sortie serait prévue pour le mois de novembre prochain, histoire de booster les ventes du hardware durant la période de Noël.

Ce qui est certain, c’est que Big N prépare du lourd ces dernières semaines, entre licences déjà annoncées et titres inédits qui devraient bientôt faire leur apparition. La Nintendo Switch semble évoluer vers une campagne 2018 radieuse…alors, restez connectés !

10 jeux Switch non-annoncés qui nous font fantasmer !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *