Jeux Vidéo

Port Royale 4 annoncé en 4K


Amis commerçants, réjouissez-vous : l’excellent Port Royale 4 est annoncé en version 4K pour les possesseurs de PlayStation 5 et de Xbox Series X.

Port Royale 4K

L’excellent jeu de stratégie et d’expansion commerciale Port Royale 4, par Gaming Minds Studios, a en effet droit à un superbe lifting à l’occasion de son passage à la next-gen. Cet upgrade graphique sera proposé gratuitement aux possesseurs du jeu sur PS4 et Xbox One. Attention toutefois, si vous jouez sur Xbox Series S, la version digitale, le jeu sera en 1080p “seulement”. C’est à partir du 10 septembre 2021 que vous pourrez vous faire plaisir et repartir dans les Caraïbes pour faire du commerce.

Port Royale, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un jeu de gestion commerciale. Vous incarnez le gouverneur d’une petite île dans les Caraïbes, et votre but est de devenir une grande puissance marchande. Pour cela, il va falloir établir des liaisons maritimes avec d’autres villes afin de développer une véritable toile d’araignée. Bien sûr qui dit Caraïbes dit bateaux, flottes, pirates et tout ce qui va avec.

Vous allez donc devoir composer avec tout ça pour mener à bien votre mission. Ces versions next-gen seront aussi disponibles à l’achat direct, si vous n’avez pas le jeu sur les anciennes générations. Et sur ces versions modernes vous aurez droit à quelques bonus. Cette Extended Edition proposera quatre phares, cinq plans pour construire des parcs, mais aussi le DLC Buccaneers. Et en plus de ça, un superbe poster recto/verso sera dans la boîte.

Rendez-vous donc le 10 septembre 2021 pour découvrir Port Royale 4 sous un nouveau jour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.