switch monster rise Précommandes

Précommande : le bundle Nintendo Switch Monster Hunter Rise en place !


Peu de temps après l’annonce de Nintendo Japon, celle de Nintendo France a suivi. A savoir, la confirmation de la sortie d’un nouveau pack dédié au jeu vidéo Monster Hunter Rise. Une bonne nouvelle suivie d’une moins bonne, à la vue du prix affiché par les revendeurs tricolores, pour s’offrir le bundle Switch en question.

Pack Switch Monster Hunter Rise : coûteux mais généreux

Bon, commençons d’emblée par la mauvaise nouvelle, le prix du pack Switch Monster Hunter Rise. Car ce dernier est facturé 399 euros, quand-même, chose qui paraît excessive lorsque l’on sait que la console seule se trouve facilement aux alentours des 299 euros, chez Amazon ou Fnac. Idem concernant la console édition Mario, d’ailleurs. Néanmoins, cette augmentation du tarif peut s’expliquer par plusieurs raisons.

pack monster hunter rise

Tout d’abord, bien évidemment, le jeu Monster Hunter Rise est compris dans le pack. Par contre, il ne s’agira pas d’une version physique mais bien d’un code de téléchargement. De plus, plusieurs DLC (le kit « deluxe » et un contenu bonus) feront partie du lot. Enfin, la console (dock et partie nomade), les joy-con et la base de la manette ont été entièrement redécorés aux couleurs du jeu.

joy-con switch monster hunter

D’autre part, un pad pro et une version collector du jeu sont également proposés en précommande ici et ici. Pour être complet, sachez enfin qu’une démo jouable peut être téléchargée gratuitement jusqu’à demain, dimanche 31 janvier 2021. Une bonne façon de vous décider ou non à craquer sur ces éditions limitées et sur le jeu en lui même. Pour réserver votre pack c’est par ici qu’il faut dérouter.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *