Sony PS4

PS4 Pro : économisez 115 euros sur un pack avec 3 jeux !


Décidément, l’enseigne Fnac casse les prix, en ce mois de février 2018, sur son rayon consoles de jeux. Après la belle offre proposée sur un pack Switch, c’est au tour de la PS4 Pro de bénéficier d’une offre spéciale pour le moins alléchante. Le hardware accompagné de 3 jeux affiche une réduction de -20%.

Playstation 4 Pro : -20% de réduction

Vous n’avez toujours pas osé passer le cap, de la PS4 classique à la Playstation 4 Pro ? Et bien, si vous attendiez une offre attractive, il est peut-être le moment de vous faire plaisir. La Fnac propose (offre sans limite de temps, donc probablement jusqu’à épuisement) un pack incluant la console en question, un code de téléchargement pour le logiciel « Qui es-tu » et, surtout, trois jeux matérialisés à savoir, Call of Duty Infinite Warfare, Hitman : the complete first season et enfin, GTA 5.

Le tarif ? 454,99 euros, au lieu de 569,96 euros. Et à ce prix-là, vous pouvez même choisir la couleur de votre PS4 Pro à savoir, blanche ou noire. Evidemment, comme sur n’importe quel produit de ce type, la Fnac propose des facilités de paiement en 3 ou 4 fois.


Promotion Pack PS4 Pro + 3 jeux

Un inédit pack Switch avec Mario et les Lapins et Rayman à tarif promo