La sony Playstation 5 (ps5) vue de dessus Sony PS5

PS5 : Voici la toute première pub de la console


La première publicité pour la PS5 a été publiée hier. Ce spot de plus d’une minute a pour thème l’immersion, notamment sur les capacités de la manette.

PlayStation a révélé une première publicité pour sa future console PS5 hier… avec, semble-t-il, un petit couac. Un spot a fait son apparition sur la chaîne YouTube de PlayStation Hongrie, hier matin. Sans doute mal programmé, l’extrait a été retiré après quelques minutes en ligne.

Cette publicité a toutefois été republiée peu de temps après, vers 15 heures, dans le monde entier cette fois-ci. De quoi lancer officiellement la sortie de la première annonce pour la PS5. Retrouvez cette vidéo ci-dessous, en français :

Pas de nouvelle info sur la PS5

Ce spot d’un peu plus d’une minute met en avant plusieurs éléments. La lumière est d’abord faite sur l’audio 3D, au niveau de la console. Puis l’on quitte rapidement la PS5 en elle-même, pour s’intéresser à sa manette, la fameuse DualSense.

Les sensations délivrées par cette dernière sont mises en exergue. Le spot détaille bien évidemment la technologie de retour haptique, qui remplace les moteurs de vibration traditionnels. Les gâchettes adaptatives avec leurs différents niveaux de force sont également mises en avant.

Tous ces éléments ont déjà été expliqués il y a quelques semaines lors d’une review par Geoff Keighley Cette publicité ne trahit en fait rien de nouveau, concernant la PS5. Éléments, interface, prix, date de sortie rien n’est encore dévoilé… Avant quand?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *