capcom home arcade Jeux Vidéo

Rétro : la console Capcom Home Arcade maintenant disponible


Cela fait quelques heures (depuis vendredi 8 novembre dernier) que la Capcom Home Arcade est disponible partout dans le monde et en particulier, en France. Une machine rétro mettant en application le concept de « l’arcade à la maison », selon le modèle initié en particulier par Nintendo, et ses machines « mini ».

Capcom Home Arcade : l’arcade à la maison

Alors, la Capcom Home Arcade, pour celles et ceux débarquant de Pluton, c’est quoi !? Et bien il s’agit d’une « nouvelle » machine rétro initiée par Capcom et conçue en partenariat avec Koch Media. Concrètement, 16 jeux y sont pré-installés, des titres mythiques ayant fait frissonner certains d’entre-nous dans les bars, un verre de diabolo menthe (car, sans alcool, la fête est plus folle) à la main.

Nintendo 64 Mini : encore un espoir ? Bowser répond

De plus, deux joysticks Sanwa et des boutons GT-Y à 8 directions, couplés à des touches OBSF sont au programme des réjouissances. Histoire de se mettre, vraiment, dans les bonnes conditions. Petite originalité, la fonction wi-fi permet d’envoyer et de comparer ses scores avec les joueurs du monde entier. Bon, nous ne le cachons pas, vu le tarif (219,99 euros), la liste de jeux paraît quand même ultra-restreinte. Alors, ne comptez pas sur nous pour investir dedans et vous proposer un test…A moins que l’éditeur ne nous prête une version de la console en question ! Voici la liste des jeux en question :

1944: The Loop Master

Alien™ vs Predator™

Armored Warriors™

Capcom Sports Club™

Captain Commando™

Cyberbots™: Fullmetal Madness

Darkstalkers™: The Night Warriors

Eco Fighters™

Final Fight™

Ghouls ‘n Ghosts™

Giga Wing™

Street Fighter™ II: Hyper Fighting

Mega Man™: The Power Battle

Progear™

Strider™

Super Puzzle Fighter II Turbo™


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *