Switch

Secret Files 2 renaît de ses cendres sur Switch !


La Nintendo Switch accueille pas mal de point’n’click des années 2000 et c’est avec une joie non dissimulée que nous apprenons aujourd’hui la sortie de Secret Files 2 : Purita Cordis.

Nina toujours dans le Secret Files

Alors qu’en décembre dernier nous testions le premier opus dans sa mouture Switch, voici que le second vient rafraîchir l’eShop de la Switch. Sous-titré Purita Cordis, le jeu suit toujours les aventures de Nina Kalenkov. Cette fois adieu les froides contrées de Sibérie : Nina et son ex Max Gruber vont enquêter sur un meurtre qui cache quelque chose de plus vaste et mystérieux ! On retrouve le système de point’n’click de la série Secret Files, classique mais efficace. Espérons simplement que le titre sera un peu plus stable que son prédécesseur.

D’ailleurs en parlant de ça le premier jeu va recevoir un patch qui va améliorer grandement sa jouabilité et corriger, espérons-le, les bugs existants. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, en plus de l’annonce de Secret Files 2 et d’un patch pour le premier, nous apprenons que Secret Files: Sam Peters sera également disponible cet été sur Switch. Si vous ne le savez pas, il s’agit d’un spin-off de la série mettant en avant le personnage de Sam Peters. Le jeu original était sorti sur PC, iOS et Android en 2013.

Décidément l’été sera chaud pour les amateurs d’énigmes ! Le jeu est d’ores et déjà disponible sur l’eShop de la Switch au prix indicactif de 14,99€.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *