Nintendo 64 Mini Switch

Seriez-vous prêt à acheter une Nintendo 64 Mini ? [Sondage]


Alors que le marché de la console Mini parait fermé, côté Nintendo, il est intéressant de se poser des questions sur la suite à donner à ce véritable « phénomène ». Aussi, pour prendre à contre-pied la stratégie de Nintendo, nous souhaiterions savoir ce qu’en pensent les principaux intéressés, les joueurs en l’occurrence ! Cible du jour, la Nintendo 64 Mini.

Plutôt Nintendo 64 Mini ou plutôt N64 sur Switch ?

Histoire de voir plus clair quant à la suite à donner à l’ère des consoles Nintendo Mini, nous souhaiterions connaître votre avis à ce sujet. Car, après les succès planétaires enregistrés par les Nes Mini et Snes Mini, d’autres n’ont pas connu la même réussite. A l’image de Sony et de sa Playstation Classic, semi-échec finalement surprenant. Aussi, il est bon de se demander si une Nintendo 64 Mini serait légitime, sur le marché.

Sachant que, à priori, Nintendo a prévu de proposer les jeux N64 sur Nintendo Switch, afin d’écouler des abonnements Nintendo Online. Service qui propose gratuitement l’accès à tous les jeux rétros qui y sont listés. Alors, nous vous proposons de répondre à la question toute simple posée dans notre titre, en cliquant sur « oui » ou « non » sur le sondage mis en place sur notre Twitter, ci-dessous. Bien sûr, nous ne manquerons pas de partager les résultats avec qui de droit. En vous remerciant part avance pour votre participation !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *