Sony PS4

Shadow of the Tomb Raider est de sortie, ses goodies aussi


L’attente est enfin finie ! Shadow of the Tomb Raider, le dernier volet de la trilogie du reboot des aventures de Lara Croft est disponible. Il est temps pour les joueur de découvrir le point final de cette aventure démarrée en 2013.

Seins pointus et mugs carrés

On vous l’a teasé, dévoilé, montré sous tous les angles mais ça y est, vous pouvez maintenant y jouer. Shadow of the Tomb Raider est disponible depuis le vendredi 14 septembre sur consoles et PC. Comme d’hab’ pour fêter ça un trailer accompagne la sortie du jeu, histoire de retrouver Lara dans son nouvel environnement. Après le Japon puis la Sibérie nous retrouvons l’aventurière en Amérique du Sud.

Lara n’est plus la jeune exploratrice débutante mais une pionnière aguerrie qui va utiliser son environnement pour piéger ses ennemis. L’une des nouveautés de cet opus est notamment la possibilité de se recouvrir de boue afin de passer encore plus inaperçue. Bref, Lara est passée de la proie au prédateur et Shadow of the Tomb Raider est là pour le prouver.

Et si vous êtes fan jusqu’au bout des cheveux, sachez qu’une gamme de goodies est également disponible. D’ailleurs nous vous en parlions déjà ici, il s’agit de produit édités et distribués par Numskull. Et il y a de tout : pin’s rétro, mug carré au look Maya, montre, portefeuille, tasse, sac, casquette, dessous de verre, porte-clef… Vous pourrez tout retrouver en suivant ce lien.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *