Image de promotion de Shin Megami Tensei V Switch

Shin Megami Tensei V et Shin Megami Tensei III Nocturne: HD Remaster prévus pour 2021


Le Nintendo Direct Mini organisé lundi 20 juillet n’a pas déçu. Le fabricant japonais a notamment annoncé l’arrivée de Shin Megami Tensei V et Shin Megami Tensei III Nocturne: HD Remaster pour 2021.

Les titres Shin Megami Tensei seront à l’honneur en 2021. Nintendo a détaillé hier soir le futur de la série, lors d’un Direct Mini diffusé sur YouTube. Le prochain titre numéroté de la série d’Atlus, Shin Megami Tensei V, sortira en 2021. Annoncé en 2017, le jeu s’est depuis fait très discret. Il vient donc tout juste de dévoiler son histoire. Celle d’un univers désolé, dans lequel l’ordre s’est écroulé et le chaos règne en maître.

De l’ordre, Atlus en met en tout cas pour la sortie de ce titre. À l’inverse des opus précédents, SMT V sortira en simultanée partout sur la planète. Un bon point pour les occidentaux, habitués à patienter un certain temps avant de pouvoir acheter leur jeu. Autre point important, il sera disponible uniquement et exclusivement sur Nintendo Switch.

Shin Megami Tensei III Nocturne: HD Remaster, 17 ans après

Atlus produira également un remake de Shin Megami Tensei III en 2021. 17 ans après la sortie de ce dernier, connu sous le nom de Lucifer’s Call en Europe, le studio japonais propose une reprise en haute définition de ce titre.

La sortie de ce dernier est prévue pour le printemps 2021. Les amateurs de la série auront donc de quoi s’occuper l’année prochaine. Le Nintendo Direct Mini a également été l’occasion d’autres annonces quant aux jeux Switch. Nous ne manquerons pas de revenir dessus sous peu. Retrouvez le replay de cette diffusion ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *