star wars rogue squadron TV, séries, ciné

Star Wars : Rogue Squadron, des infos de Patty Jenkins


L’un des prochains films traitant de la guerre des étoiles, Star Wars : Rogue Squadron, sera centré sur les combats spatiaux et c’est Patty Jenkins qui en sera aux commandes. En effet, la réalisatrice connue, en particulier, pour ses films Wonder Woman et Wonder Woman 1984 (avec Gal Gadot) va nous proposer un nouvel opus, attendu en salle pour fin 2023.

Star Wars : Rogue Squadron, le scénario presque bouclé

C’est dans les colonnes de The Hollywood Reporter que Patty Jenkins a parlé, plus amplement, de son Star Wars : Rogue Squadron : « J’étais déjà sur le projet six mois avant que je ne l’annonce, donc on s’est déjà bien plongé dedans. On est en train de terminer le scénario et de constituer l’équipe. Tout se passe à merveille. Je suis très enthousiaste à propos de l’histoire et du fait que nous faisons le prochain chapitre de Star Wars, ce qui représente une véritable responsabilité, mais aussi une opportunité d’amener réellement de nouvelles choses. C’est vraiment excitant dans ce sens. »

Le scénario serait donc sur le point d’être bouclé, tandis que l’équipe sera bientôt complète. Evidemment, c’est avec fébrilité que ce film sur la guerre des étoiles est attendu par les fans, compte-tenu de la déception suivant les sorties des dernières productions cinématographiques. Patty Jenkins sera-t-elle capable de rendre ses lettres de noblesse à la saga, comme l’avait si bien fait The Mandalorian ? Réponse en décembre 2023…

Source : Ecran Large