Star Wars : Squadrons, image de promotion du mode solo Actualités

Star Wars : Squadrons, un mode solo à points de vue multiples


Star Wars : Squadrons s’offre une bande-annonce à la Gamescom pour présenter son mode campagne solo. Les joueurs vivront une expérience aux points de vue multiples.

L’opening Night Live de la Gamescom s’est tourné vers l’espace, hier soir, pour la présentation du mode solo de Star Wars : Squadrons. Electronic Arts, Motive Studios et Lucasfilm ont en effet dévoilé une nouvelle vidéo de leur titre. Cette dernière se concentre autour d’un mode solo, au schéma intéressant.

Ce mode de jeu s’axe en effet autour de l’histoire des deux factions légendaires de la saga, la Nouvelle République et l’Empire Galactique. Pour mixer les deux, les joueurs vivront une expérience avec un point de vue alterné, entre les deux camps. Tout ceci fonctionnera grâce à deux personnages personnalisables. Leur mission sera soit de protéger la la Nouvelle République soit d’aider l’Empire Galactique à rétablir l’ordre. Découvrez cette bande-annonce ci-dessous :

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Motive dévoile également le quatrième Briefing pilote propre au jeu. Grâce aux commentaires de la scénariste Joanna Berry, on découvre les raisons du choix des différents points de vue. Le blog lâche aussi un aperçu de l’histoire présente dans cet opus. Ses liens avec le scénario de Star Wars et des infos sur l’héroïque escadron Vanguard de la Nouvelle République et le redoutable escadron Titan de l’Empire Galactique sont distillées. Retrouvez ce briefing ici.

Rappelons que Star Wars : Squadrons sortira le 2 octobre prochain. Il sera disponible sur PS4, PSVR, Xbox One et PC.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *