Jeux Vidéo

Star Wars : un nouveau jeu par Ubisoft


C’est la grosse information du jour : un nouveau jeu Star Wars va voir le jour. On doit cette excellente nouvelle au partenariat Lucasfilm Games / Ubisoft Massive.

Star Wars en monde ouvert

C’est le site Wired qui dévoile cette belle information. Alors que jusqu’à maintenant les jeux Star Wars étaient l’apanage d’EA, voici qu’un nouveau partenariat voit le jour. Il s’agit d’une première depuis le rachat de Lucasfilm Games par Disney en 2012. Les informations sont, pour l’heure, peu nombreuses, mais voici ce que nous savons.

Tout d’abord, le studio en charge de développer le futur jeu est Massive Entertainment. On le connait également sous le nom de Ubisoft Massive. On les connaît pour Assassin’s Creed Revelations, mais aussi pour Far Cry 3, South Park L’Annale du Destin ou encore les deux The Division. Autrement dit, les développeurs ont quelques heures de vol derrière eux.

Cette info n’en est qu’au stade de l’annonce. Ainsi, le développement n’en est qu’à ses débuts. Preuve en est : le studio est encore en train de recruter pour ce projet. Tout ce qu’on sait, c’est que le jeu utilisera le moteur Snowdrop Engine. Et qu’il sera en monde ouvert.

Il s’agit là d’une grosse info. En effet, Disney semble vouloir faire appel à de gros studios externes pour développer ses prochains projets vidéoludiques. En témoigne également l’annonce faite hier (et sur laquelle nous allons revenir plus tard) sur l’annonce d’un prochain jeu Indiana Jones par Bethesda. En attendant de nouvelles informations, nous ne pouvons que vous inviter à surveiller les différents médias.

Pour rappel, les deux derniers jeux Star Wars, Jedi Fallen Order et Squadrons, étaient d’excellents jeux EA.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *