Switch

La station d’accueil Switch : prix et précommande Fnac


Nintendo France avait confirmé l’information via son compte Twitter, la station d’accueil de la Nintendo Switch sera disponible dès ce mois de juin en France. Livrée avec son câble HDMI et son adaptateur/transformateur secteur, elle sera vendue à l’unité, c’est à dire sans la partie nomade de la console. Et bien apprenez que, depuis quelques jours, l’offre en question est disponible en précommande avec un tarif, annoncé par la Fnac.

Le socle d’alimentation Nintendo Switch en réservation

C’est Fnac qui le confirme, la station d’accueil de la console Nintendo switch vendue seule sera commercialisée au prix de 99 euros. A ce tarif-là, vous disposerez donc du dock, du câble d’alimentation et du câble HDMI. Pour ce qui concerne la date de sortie, le spécialiste des produits culturels et de loisir affiche le 23 juin 2017. Reste à cerner l’intérêt réel de cet accessoire, dont la mise en vente a surpris pas mal de monde. L’on imagine que les joueurs disposant de plusieurs foyers y trouveront leur compte…

Pour procéder à la réservation de l’accessoire en question (livraison offerte chez Fnac), n’hésitez pas à passer par le lien de notre partenaire, ci-dessous.
Station d’accueil Switch : 99 euros chez Fnac

Le pack Switch avec Zelda en stock chez Amazon


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *