Suicide Squad : Kill the Justice League : Harley Quinn Xbox Series X et S

Suicide Squad : Kill The Justice League, pas de gameplay mais une bande-annonce


Rocksteady a dévoilé une bande-annonce de Suicide Squad : Kill The Justice League lors du DC FanDome. On apprend que plusieurs personnages seront jouables.

Les infos sont tombées comme des moches au DC FanDome du 22 août. Les bandes-annonces de nombreux films et jeux vidéo ont été révélées. Parmi ces derniers, Suicide Squad : Kill The Justice League n’a pas fait exception.

Rocskteady a lâché un teaser de sa future création. L’occasion d’apprendre que les joueurs se glisseront dans la peau de plusieurs personnages. Harley Quinn, Kign Shark, Deadshot ou Captain Boomerang tenteront de mettre fin aux agissements de la Justice League à Metropolis. Retrouvez cette bande-annonce ci dessous :

Ce titre se jouera en tout cas en solo ou en ligne. Les joueurs pourront alterner les personnages ou remplir les missions en collaboration. Notez que le titre s’inscrit dans la timeline et le même univers que celui dépeint dans les jeux Arkham. L’opus est attendu pour 2022, sur PS5, Xbox Series X et PC.

Dans la même veine, le film The Suicide Squad a dévoilé son casting lors du DC FanDome. On note également l’arrivée d’un jeu Batman, Gotham Knights, pour 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.