Ligue 1 Uber Eats Prime Video High-Tech

Suivez la Ligue 1 sur Prime Video


Amateurs de football, vous n’êtes pas sans savoir que les droits de la majorité des matchs de Ligue 1 sont revenus à Amazon, sur leur plateforme Prime Video.

La Ligue 1 sur abonnement

Mettons les choses à plat afin de bien comprendre comment les choses se passent avec Amazon. Sur le site marchand, vous pouvez être un client lambda ou un client Prime. Ces derniers possèdent des avantages, comme des ventes privées régulières, la livraison en 24h offerte et, plus intéressant, un accès à la plateforme de streaming Prime Video.

Tout ceci sans surcoût d’abonnement à votre compte Amazon Prime. Il y a sur Prime Video des films, des séries, ou encore, comme cette année, les matchs de Roland Garros. À partir de maintenant, vous pouvez aussi compter sur le football et notamment la Ligue 1. Vous pourrez suivre 300 matchs sur la saison 2021/2022, à raison de huit matchs par semaine.

Comment faire pour y avoir accès ? Il faut, bien entendu, avoir un compte Prime. Et, une fois connecté sur la plateforme de streaming, il faut souscrire un nouvel abonnement au Pass Ligue 1. Celui-ci est offert pendant les sept premiers jours. Et si cela vous plaît, vous pouvez accéder à l’intégralité de la saison pour 12,99€/mois. Attention, l’offre des sept premiers jours gratuits ne sera plus disponible après le 29 août. Alors dépêcher-vous si cela vous tente !

Notez que l’avantage de Prime Video c’est que vous pouvez le regarder partout. Sur une télé connectée, en streaming via un Chromecast ou appareil Alexa, sur votre smartphone, tablette… Bref, quasiment tout ce qui a un écran et une connexion Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.