Switch

Super Mario Party est de sortie (et le test arrivera bientôt)


Que serait une génération de console Nintendo sans son Mario Party ? On ne le saura jamais puisque chaque machine de Big N y a eu droit et la Switch ne fait pas exception.

Il est venu le temps des mini-jeux

Après la compilation il y a un an des meilleurs jeux Mario Party et cet été de l’excellent Wario Ware Gold, la Switch accueille son épisode inédit sobrement baptisé Super Marion Party. Au menu ? Pas moins de 80 mini-jeux originaux sur un tout nouveau plateau. Lancez les dés, avancez et participez aux épreuves jusqu’à 4 joueurs sur la même console. Le but est d’avoir assez de pièces pour acheter des étoiles et en avoir le plus à la fin du jeu.

En plus de ça le titre propose un mode de jeu Toad pour jouer sur une table sans utiliser la télé ! Il y a aussi le mode Mariothon qui permet d’enchaîner les mini-jeux en local ou en ligne pour déterminer le meilleur joueur. Il y a aussi un mode coop’ à 4 joueurs, excursion en rafting, où il va falloir travailler de concert pour descendre des rapides. Enfin, un mode de jeu basé sur le rythme sera également disponible.

Choisissez donc parmi les 20 personnages issus du monde de Mario et plongez-vous entre amis ou en famille dans Super Mario Party, disponible sur Switch le 5 octobre.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *