Switch

Super Smash Bros Ultimate : des manettes GC Zelda, Mario, Pokémon


Voilà une semaine, nous évoquions la sortie de la manette Gamecube dédiée à la Nintendo Switch, rééditée à l’occasion de l’arrivée cette année de Super Smash Bros. Ultimate. Et bien un spécialiste de l’accessoire complétera cette offre d’ici peu, avec trois nouveaux pads, dédiés à certains personnages emblématiques de Nintendo.

Hori fait plaisir aux puristes de la baston « façon Nintendo »

C’est l’un des spécialistes de l’accessoire, Hori, qui nous propose trois manettes Nintendo Gamecube produites pour la Nintendo Switch. Car de nombreux puristes de la série Super Smash Bros. considèrent que le pad de la défunte console était le plus adapté aux bastons façon Nintendo, quelle que soit la console accueillant le soft. C’est en gardant cela à l’esprit que le fabricant en question nous propose trois manettes, décorées aux couleurs de Mario, The Legend of Zelda mais aussi, Pokémon. Cette dernière pourrait, d’ailleurs, intéresser les potentiels acheteurs de Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli

Pour l’heure, ces pads sont annoncés aux USA, ce qui signifie que rien n’est garanti chez nous, en Europe. Néanmoins, nous ne manquerons pas de vous prévenir si d’éventuelles annonces, suivies de précommandes venaient à être faites ces prochaines semaines. Pour mémoire, Super Smash Bros. Ultimate sera disponible sur console Switch à partir du 7 décembre prochain. Le jeu est déjà en réservation mais actuellement en rupture de stock, semble-t-il. Ce qui confirme l’engouement envers celui qui pourrait bien réaliser les meilleures ventes d’un soft Switch, cette année…

source