Sony PS4

The Council Episode 4 : Burning Bridges : ça chauffe pour De Richet


L’aventure continue pour Louis de Richet dans le quatrième volet de l’aventure en cinq parties qu’est The Council. L’antépénultième épisode est baptisé Burning Bridges et sera disponible le 25 septembre sur toutes les plateformes où le titre est disponible.

Le bout du tunnel

Il n’y a pas à dire : The Council a su nous séduire au fil des épisodes. Son savant mélange de point’n’click et de RPG dans un univers renaissance/baroque a d’ailleurs pris une tournure plus… ésotérique lors de l’épisode 3. Il nous tarde donc de mettre la main sur Burning Bridges, l’avant-dernier épisode de ce jeu développé par Big Bad Wolf pour voir vers quelle(s) fin(s) nous nous dirigeons.

Les masques vont tomber et il va falloir choisir son camp en vue de l’ultime épisode qui arrivera d’ici la fin de l’année. Et avant que notre test de ce Burning Bridges ne sorte, nous vous invitons à lire ceux des trois premiers, garantis sans spoils.

En attendant, voici quatre petites images de Burning Bridges qui sera disponible le 25 septembre pour les possesseurs du Season Pass et le 27 à l’achat individuel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *