The witcher Switch

The Witcher 3 Wild Hunt se vend bien sur Nintendo Switch


Attendu que les consoles Nintendo ne sont pas, initialement, les premières choisies pour leurs jeux matures, les chiffres de ventes de The Witcher 3 : Wild Hunt, sur la console hybride, sont encourageants. En effet, les chiffres de venets globaux du titre de CD Projekt viennent d’être publiés et logiquement, ils sont colossaux. Néanmoins, c’est la version PC qui s’impose largement en tête.

The Witcher 3 : la sorcière aime les Switchers

Avec plus de 700 000 copies de The Witcher 3 : Wild Hunt écoulés sur console Switch, Nintendo peut être heureux de voir sa base de joueurs en quête de titres « matures » d’étoffer. D’autant que le soft était sorti bien avant sur des machines plus puissantes et que certains médias avaient vivement critiqué le rendu visuel (ainsi que le framerate) sur soft, sans prendre en considération les limitations techniques de la console. Car, oui, CD Projekt avait réalisé un petit exploit technique en portant son jeu phare sur Switch. Une version tout à fait appréciable et, qui plus est est, jouable partout.

The Witcher 3 sur Nintendo Switch

Concernant les autres supports, sur PC, 12,4 millions de ventes ont été enregistrées. En seconde position avec 10,8 millions de jeux écoulés, c’est la Playstation 4 qui suit alors que la Xbox One est un peu à la traîne avec ses 4,3 millions de ventes.

De notre côté, nous ne saurions que trop vous conseiller de craquer pour le jeu en question, l’un des meilleurs de ces dernières années, quelle que soit la plateforme dont vous disposez. Par ailleurs, CD Projekt s’illustrera à nouveau très prochainement avec un autre jeu très attendu à savoir, Cyberpunk 2077, récemment repoussé à la rentrée prochaine.

the witcher III switch

Image issue de la version Switch

source