TT Isle of Man 2 : image tirée du jeu d'une machine en plein virage Switch

TT Isle Of Man 2 vous plonge dans les coulisses du TT


Le jeu vidéo TT Isle Of Man – Ride On The Edge 2 lâche deux nouvelles vidéos. Centrées sur un pilote fictif, elles racontent la préparation de la compétition.

Nacon et le studio KT Racing dévoilent deux nouvelles vidéos de Tourist Trophy Isle Of Man – Ride On The Edge 2. Le deuxième opus du jeu vidéo de la mythique épreuve du Tourist Trophy vous plonge cette fois dans les coulisses de la compétition. Spécifiquement dans la préparation de la course, du point de vue d’un jeune pilote.

La zone « free roam » pour s’entraîner

Pour ce faire, les vidéos mettent en scène un motard fictif nommé James Wilson. Pour peaufiner sa vitesse, il se prépare grâce au mode « free roam » du jeu. Une zone ouverte de routes qui comprend des lignes droites, virages serrés, courbes rapides. Dans ce coin, le pilote anglais perfectionne ses réglages et apprend tout de sa machine.

Il s’agit évidemment d’un mise en scène pour présenter le mode « free roam ». Un mode de jeu qui fait la part belle au déplacement libre, pour rouler à sa guise. Il est aussi possible de lancer des défis sur différentes portions, ainsi que des poursuites ou contre-la-montre. Retrouvez cette première vidéo ici :

Passage à la course avec TT Isle Of Man 2

Replongeons-nous alors dans l’histoire de James Wilson. Une fois son entraînement au point, il se lance dans la véritable épreuve du Tourist Trophy. Du choix de la moto au sommet, en passant par les premières courses, modifications,… nous sommes alors plongés dans sa carrière et le mode carrière du jeu.

Un mode carrière qui se veut donc plutôt réaliste, puisqu’il s’agit d’acquérir une bonne expérience et des bons résultats pour décrocher une bonne machine. Comme pour de vrai, il faut gérer ses finances, faire des choix afin de parvenir à remporter la course du Tourist Trophy. La seconde vidéo est disponible juste en-dessous.

TT Isle Of Man – Ride On The Edge 2 sera disponible le 19 mars prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une version ultérieure arrivera sur Nintendo Switch. Nous ne manquerons pas de tester cet opus et de vous livrer nos impressions, alors restez connectés.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *