Jeux Vidéo

Twin Mirror est disponible à la précommande


Twin Mirror est le prochain jeu de DONTNOD, les développeurs à qui l’on doit Remember Me, Life is Strange, Vampyr ou encore le récent Tell Me Why.

Twin Mirror : quand Sherlock Holmes rencontre Alan Wake

Le 1er décembre 2020, les joueurs PC, Xbox One et PS4 pourront enfin jouer à Twin Mirror. Le titre de DONTNOD est en effet prévu pour bientôt et d’ores et déjà disponible en précommande. Il s’agit d’un thriller psychologique où l’on incarne Sam Higgs. Higgs a la particularité d’avoir un sens de l’analyse et de la déduction hors norme. Pour effectuer ses réflexions, il se réfugie dans ce qu’il appelle son “Palais Mental”. À la manière de Sherlock Holmes, il va matérialiser ses idées afin de mieux les lier entre elles.

L’histoire se passe dans la ville de Basswood, où Higgs a passé son enfance. Il y revient afin d’enterrer son meilleur ami. Mais il va vite découvrir que sa petite ville a bien changé. Vous allez mener l’enquête avec lui et son Double. Il s’agit d’une version plus empathique du héros, que seul lui peut voir, et avec qui il peut interagir. Dans la plus pure tradition DONTNOD, vous devrez donc faire des choix décisifs qui vont influer sur le scénario. Vous allez rencontrer des personnages mystérieux, atypiques et parfois inquiétants. Et devrez faire face à une menace invisible.

Twin Mirror sera disponible le 1er décembre sur PS4, Xbox One et PC. Et pour les consoles, il sera optimisé pour PS5 et Xbox Series X|S.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.