Switch

Un pack Switch avec Diablo 3 annoncé par Nintendo !


De mémoire de gamer, rarement Nintendo avait pratiqué une politique aussi agressive, en matière d’offres consoles, pour une fin d’année…En effet, un nouveau pack vient d’être annoncé et daté par Nintendo France. Cette-fois, il s’agira d’un bundle incluant un jeu d’éditeur tiers, Diablo 3 : Eternal Collection, en l’occurrence.

Diablo III Eternal Collection : le pack !

Surprenant, Nintendo, ces dernières semaines ! Après les Packs Pokémon Let’s Go, Super Smash Bros. Ultimate ou encore, Fornite, c’est au tour d’un mythe vidéoludique de se voir couplé à la console hybride dans une offre dédiée. Le pack Nintendo Switch Diablo III : Eternal Collection contiendra la console et son dock, décorés aux couleurs du soft, le jeu en question ainsi qu’une pochette collector de transport. Joli !

Précisions que Diablo 3 : Eternal Collection sera délivré par le biais d’un code de téléchargement et non d’une version physique. Pour conclure, Nintendo France nous propose une vidéo de présentation de ce nouveau pack. Date de sortie prévue le 2 novembre prochain, dans l’hexagone.