Switch

L’offre Switch avec console et Pokémon Let’s Go chez Micromania


Plusieurs semaines après l’annonce de la commercialisation du nouveau pack Nintendo Switch Pokémon Let’s Go, l’offre en question débarque enfin en précommande dans une enseigne. Et si Amazon ou Fnac boudent toujours le bundle dédié à Pikachu et Evoli, Micromania se jette à l’eau. L’occasion de découvrir le tarif de cette offre…

Pack Switch Pokémon : réservez-les tous !

Avec le pack Switch Pokémon Let’s Go Pikachu ou Pokémon Let’s Go Evoli, les joueurs disposeront, aux choix, de l’une des deux versions du soft, d’une console Nintendo Switch superbement décorée aux couleurs de l’univers Pokémon mais aussi, d’une PokéBall, accessoire indispensable susceptible de remplacer les manettes, pour un style de jeu plus simple et accessible basé, notamment, sur la détection de mouvements. Pour être complet, sachez aussi que les deux joy-con seront de couleur jaune (avec deux teintes), histoire de coller au thème du pack.

Un pack Switch Fornite annoncé !

Jusqu’ici, la seule information qui nous manquait concernait le tarif du pack. Et bien grâce à Micromania, nous savons qu’il sera facturé 399 euros…tout de même ! Attention néanmoins, cette enseigne pratiquant généralement des prix plus élevés que la moyenne. A titre de comparaison, la Nintendo Switch sans jeux est déjà vendue 329 euros. En clair, cela signifie que le pack Pokémon Let’s Go pourrait se négocier aux alentours des 370 euros chez Fnac, Amazon et autre Rue du Commerce.

Néanmoins, les fidèles de Micromania et autres titulaires de la carte adhérent s’orienteront probablement vers la case précommande afin de mettre la main sur le pack tant convoité, en passant par ce lien.