TV, séries, ciné

Uncharted : le film encore repoussé


Décidément, le film Uncharted aura connu une route bien chaotique. Et encore, c’est loin d’être terminé apparemment…

Uncharted et Mourir peuvent attendre

Sale temps pour le cinéma, et surtout pour les films qui osent sortir malgré la pandémie. Que ce soit au cinéma (TENET) ou sur une plateforme de VOD (Wonder Woman 1984), les chiffres ne sont pas au top. Alors ce que font certains films, c’est repousser leur date de sortie en espérant que le confinement, le couvre-feu et toutes ces joyeusetés, s’arrête un jour. Cette fois, c’est le film Uncharted qui voit sa date de sortie bondir de 2021 à 2022.

Il faut dire que ce film est un peu maudit, et ce depuis l’annonce de son existence. Il est passé entre les mains de pas moins de sept réalisateurs. Et l’acteur principal pour jouer Nathan Drake a changé au moins 2 fois. Et alors que cette fois le casting est arrêté, avec Tom Holland (Spider-Man) dans le rôle de Drake et Mark Wahlberg dans celui de Victor “Sully” Sullivan, c’est un nouveau report qui vient frapper la production.

À noter que ce n’est pas le seul film à souffrir de report. Parmi les blockbusters, notons le dernier James Bond, Mourir Peut Attendre, qui en est à son troisième décalage. D’abord prévu pour avril 2020, puis novembre 2020, puis mars 2021… Il passe maintenant à octobre 2021 ! Alors qu’ils devraient déjà être sorti en DVD/Blu-ray, voilà qu’il n’est même pas encore au cinéma… Bref, les cinéphiles amateurs d’action et de grosses productions devront encore patienter. Et si ça se trouve, ces films finiront par sortir en VOD. Espérons seulement que le public soit au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *